Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mets tes hauts
19 mars 2009

N'oubliez pas vos lunettes, pour ne pas vous cogner à la Lune.

P1030915

C'est très joli, tout ça. Ou pas. Regardez-vous ? Peut-être. Mais voyez-vous ? Voilà une toute autre question. Non, je vous rassure, je n'ai aucunement l'intention de m'enfermer dans l'absurde, quoique, le moindre atome appartenant à cette Terre l'est. Plus la Lune. Pourquoi la Lune ? Parce que ce n'est pas demain à la veille qu'il y aura des poissons volants. Comment ? Vous me dites d'arrêter d'écrire, que ce n'est qu'une infâme perte de temps pour l'humanité ?! Croyez-moi, j'en suis bien consciente, mais ne rien dire est tellement... Tellement quoi, déjà ? Houlà, il y fait chaud, ou froid, c'est le Sahara, ou bien la Sibérie, au choix ! Deux choix ne suffisent pas ? Oooh, toi aussi tu as lu Bernard Werber, et toi aussi tu es convaincu que un et un font trois ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mets tes hauts
  • Non, non, non et non ! Quoi, sous prétexte qu'il y a écrit "DESCRIPTION", il faut se plier à cette exigence virtuelle, et se creuser la tête à écrire une description de l'indescriptible, pour finalement ne pas trouver d'originalité !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité